Faqs
Informations sur les achats
Chez SEN Market Place, nous offrons une garantie sur une large gamme de nos produits,
comme indiqué dans les descriptions de ces produits. Nous acceptons les échanges et les
retours en cas de livraison de produits défectueux, cassés ou qui ne correspondent pas à la
description du produit sur notre site (par exemple, une photo différente du produit livré).
Nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients en veillant à ce que les
produits livrés soient en bon état et conformes à la description sur notre site. Si vous avez
des questions sur notre politique de retour, d’échange et de garantie, n’hésitez pas à nous
contacter pour plus d’informations. En cas de soucis, vous pouvez contacter notre service
client au 78 547 69 69 de 9:30 à 17:30 ou nous envoyer un mail à info@senmarketplace.sn
Un constat sera fait concernant les réclamations et un échange ou retour sera programmé le
plus rapidement possible.
Pour joindre notre service client chez SEN Market Place, vous avez deux options disponibles :
vous pouvez nous appeler au 78 547 69 69 de 9h30 à 17h30 ou nous envoyer un e-mail à
info@senmarketplace.sn
Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous
contacter pour toute assistance supplémentaire.
Pour connaître nos tarifs de livraison, rendez-vous sur notre site web où vous trouverez une
grille tarifaire détaillée qui inclut les zones de livraison et les tarifs correspondants. Nous
offrons la livraison gratuite pour les habitants de Dakar et sa banlieue pour tout achat
supérieur à 50 000 FCFA. N’hésitez pas à consulter notre grille tarifaire pour plus
d’informations sur les tarifs de livraison dans votre région et les jours et heures de livraison
disponibles